Mon mois de Juillet

Un mois de juin sous le soleil, avec quelques allergies, mais surtout sous le signe du running. 3 courses en 4 semaines, je trouve que la moyenne est plutôt pas mauvaise… Enfin, ça va tout de même faire du bien de ralentir la cadence et de s’adonner à d’autres activités.

Juillet ! Yeah, c’est officiellement l’été !

Samedi 1er juillet 

On débute ce mois en mode sportif ! Avec la team The Running Roses, on se lance dans la découverte du Cross Training grâce à Décathlon.

Samedi 8 et dimanche 9 juillet : 

Un petit week-end en famille pour tester un mobil-home. Le tout gratuitement. J’avoue c’était difficile de refuser. Même si c’est court, c’est toujours un break loin de mon quotidien…

Vendredi 14 juillet

Aujourd’hui, mes deux princesses de nièces célèbrent leur 6 ans.

Dimanche 16 juillet 

Je me suis inscrite à deux séances de sports sous la canopée des Halles. Au programme Urban Fit et Urban Zen.

Dimanche 30 juillet 

Retour sous la canopée mais avec une comparse cette fois ci pour un cours de Cardio Boxing et un autre de Zumba.

Summer

2 réflexions sur “Mon mois de Juillet

  1. J.L dit :

    Et les vacances ?!
    Moins de boulot en juillet j espère, que tu puisses souffler.

    Ps: mon chaton nièce Emily fêtera aussi son anniv le 14 juillet ( 2ans ❤ )

Laisser un commentaire

