Journal de bord de mes petits bonheurs #44

  • Avoir la sensation de pouvoir courir des kilomètres sans le moindre mal et se dire que l’objectif semi marathon pour 2018 n’est pas si utopique que cela…
  • Profiter des choses simples
  • Passer une après-midi à la ferme avec mes nièces et ma soeur
  • Me faire adopter par un jeune veau
  • Faire le repérage du parcours de ma prochaine course
  • Tester de nouvelles recettes
  • Découvrir un nouveau restau pour célébrer l’anniversaire de ma petite M.
  • Passer une soirée avec mes nièces

Laisser un commentaire

