Mon mois de Juin

A défaut d’avoir eu un mois de mai ultra ensoleillé, j’ai tout de même rentabilisé les longs week-ends en profitant un maximum du plein air, de ma famille et de mes amis. Un bonheur. Et surtout une soupape au vu de la problématique boulot…

Et en juin, ce point là ne vas pas vraiment s’arranger. Le plus blindé au niveau du boulot. La fin d’année scolaire implique un gros gros rush. C’est pas pour autant qu’il faut que j’oublie de vivre à côté. Donc voici mon petit programme…

Du vendredi 2 au dimanche 4 :

C’est le week-end du Rendez-vous aux Jardins. Les jardins ouvrent leurs grilles et dévoilent leur secrets à qui le souhaite. L’occasion d’en prendre plein les yeux.

Samedi 3 : 

Rendez-vous pris pour deux nouveaux tatouages (oui, ils sont petits alors j’en fais deux d’un coup) et un petit tour chez le coiffeur (juste pour rafraîchir les pointes et permettre à ma tignasse de pousser un peu plus).

Samedi 3 et dimanche 4 : 

Deux événements auxquels j’irai bien faire un tour. D’un côté le Pari Fermier qui prend place à la Ferme de Viltain. L’occasion de découvrir de nouveaux bons produits bien de chez nous. Puis du côté d’Antony, il y a le Village Nature qui me fait aussi de l’oeil.

Dimanche 11 :

A peine le président élu qu’il faut qu’on retourne voter, mais cette fois, c’est pour les députés… Disons que c’est là que beaucoup de choses vont se jouer suivant qui obtient la majorité. Je dirais donc qu’encore plus que pour les présidentielles, il est important que vous bougiez vos fesses pour aller voter mes amis !
En parallèle et histoire de se défouler, j’irai courir l’Ekiden du Château de Sceaux. J’avoue que j’aurai adoré la faire en équipe, à défaut, je me lance sur le 10km solo.

Dimanche 18 : 

C’est la course des Princesses à Versailles. Si je n’ai pas commandé le tutu, je compte bien m’éclater sur ces 8km dans le parc du château de Versailles.

Dimanche 25 :

Je vais courir mon premier trail. 5km pour l’Oxy’Trail. Certes, cela peut paraître court, mais pour une première je préfère être raisonnable.

Mercredi 28 :

C’est le début des soldes d’été. Mais je vais tenter de ne pas y faire passer ma moitié de 13 ème mois. La priorité reste les vacances.

Juin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s