Journal de bord de mes petits bonheurs #42

  • Participer à ma première course et rencontrer d’autres runneuses trop sympa. Hâte de les retrouver sur de prochaines courses.
  • Découvrir la nouvelle création de James Thiérré et être subjuguée par la prestation physique des artistes.
  • M’offrir de nouvelles robes
  • Travailler seulement 2 jours dans la semaine et réussir à boucler des gros dossiers
  • Commencer ce long week-end par un petit run matinal sous le soleil
  • Tester de nouvelles recettes fraîcheurs et healthy (que je partagerais ici avec vous).
  • Découvrir de nouveaux producteurs/artisans forts sympathiques au Marché d’Antony
  • Etre gâtée par mon petit Primeurs préféré.
  • Faire un petit restau en tête à tête avec ma maman pour sa fête (un peu en avance)
  • Profiter du soleil encore et toujours
  • Improviser un pique-nique en famille

13906665_473974159466186_694815720733881918_n

Laisser un commentaire

