Journal de bord de mes petits bonheurs #41

  • Courir sous une pluie fine
  • Flâner dans les allées du marché
  • Etre reconnue par la vendeuse de La Vie Claire
  • M’inscrire à un nouveau 8km
  • Remplir l’appartement d’odeur de cuisine (mieux que la peinture de la veille)
  • Me confier à une collègue qui a su trouver les mots justes
  • Profiter du soleil
  • Mettre pour la première fois une robe pour aller travailler et avoir les réactions suivantes : Jalousie de collègues de la gente féminine, Compliments de la gente masculine. Avec au programme plusieurs « Caliente », un « tu es craquante » ou encore mon kiné qui me propose d’observer l’intégralité de mon corps lors de notre prochaine séance…
  • Entendre mon dentiste dire que je ne lui donne pas assez de travail
  • Courir sous la pluie toujours plus vite et avec toujours plus de plaisirs
  • Aller récupérer mon dossard avec mon papa et faire le repérage du parcours à deux
  • Prendre rendez-vous pour mon prochain tatouage.
  • Manger des crêpes en papotant avec M.
  • Passer une après-midi avec mes nièces chéries.

13906620_472320366298232_1299195059389898470_n

Laisser un commentaire

