Des bonbons pour maman… (ou pas)

Spécialiste de la vente en ligne de bonbons, Bonbonweb vient à votre secours, si comme moi, vous avez une maman gourmande au bec sucré.

Pour l’occasion, j’ai reçu deux produits de leur sélection spéciale Fête des Mômans…

Cette boîte va ravir les mamans qui sont accro au chocolat. 250g de chocolat fourrés de pralinés. Chocolat blanc, noir ou au lait en forme de coeur. Une manière de lui dire « je t’aime » et de satisfaire sa gourmandise. Et puis si jamais vous n’avez pas envie de l’offrir à votre génitrice, il pourra toujours servir de cadeau pour votre cher(e) et tendre.

Si votre maman aime se faire une crise régressive à base de bonbons, je vous conseille cette bonbonnière remplit de sucreries en tout genre. Une cinquantaine de confiseries emballées individuellement à savourer en solo ou à partager avec toute la famille. Il y en a pour tous les goûts : acidulés, sucrés, pétillants… Le plus, c’est de réutiliser la bonbonnière une fois vide pour votre déco ou pour la remplir à nouveau en passant commande sur le site.

La multitude de choix qu’offre ce site ne peut que vous satisfaire. Chocolat, bonbons, petites gourmandises pour la pause café, mais aussi les fameux gâteaux de bonbons qui font toujours mouche lors des anniversaires des plus jeunes.
J’avoue que j’ai craqué sur leur gamme de bonbons des années 80-90. Toute mon enfance. Idéal pour une pause nostalgie et des petits cadeaux clin d’œil.

Ils ont même une page regroupant les bonbons sans gélatine animale et une autre pour ceux sans sucre ajoutés.

Par contre, le tout est à consommer avec modération. N’oubliez pas de manger sainement et de faire du sport pour vous autoriser un écart de temps à autre…

La Bonbonnière bonbons gourmandshttp://www.bonbonweb.com/nouveautes/18063-bonbonniere-bonbons-gourmands-50-pieces.html

Le coffret douceurs chocolatéeshttp://www.bonbonweb.com/douceurs-chocolatees/17987-boite-coeur-praline-aux-3-chocolats-250g.html

Bonbonweb : http://www.bonbonweb.com/

Facebook Bonbonweb

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s