Journal de bord de mes petits bonheurs #40

  • Tester mon nouvel extracteur de jus.
  • Improviser une rando sur un tronçon du GR11
  • Faire la baby sitter pour mes nièces
  • M’inscrire à un nouveau 10 km.
  • Profiter du soleil en terrasse avec Mister M, tout en parlant projet à venir.
  • Recevoir des compliments, des mots tendres…
  • Faire ma première sortie de plus de 10km depuis mon entorse
  • Changer la déco de ma chambre et faire un nouveau tri.

13903296_474496509413951_8468339343836946266_n

Laisser un commentaire

