SlimProtein Bar d’Eric Favre

Eric Favre lance une nouvelle gamme de barres protéinées pour vous aider à brûler la graisse récalcitrante.

Les SlimProtéin Bar sont l’en-cas parfait pour craquer de manière intelligente et sans culpabiliser.

Elles se composent de thé vert, de fibres, de fruits et très peu de sucres. Elles portent la mention Low Carb. Sans colorant, sans OGM et sans aspartame.

Au total, seulement 113kcal par barres et deux saveurs au choix : Chocolat cookies ou Pomme façon tatin.

SAMSUNG CSCJe les ai emmenées avec moi, lors de mes deux journées intensives de formation sportive pour les déguster en guise d’en-cas pour éviter un coup de mou.

Celle à la pomme façon tatin a été ma petite récompense de fin de 1ère journée. L’en-cas qui m’a bien aidé à tenir le coup surtout que le trafic du RER B était interrompu. Niveau goût, on sent bien la pomme. La note de sucre vient du chocolat blanc, ce qui donne d’ailleurs la couleur de la barre.

Etrangement (pour la choco addict que je suis), j’ai été déçue par le goût de celle au Chocolat Cookies. Finalement, on sent bien le côté biscuit mais pour le côté chocolat on repassera et ceux même avec les pépites dans la barre. Dommage, mais l’essentiel reste dans le fait qu’elle remplit son objectif d’en-cas rassasiant après une longue séance de sport.

Malgré la pluralité de l’offre côté barres protéinées, celles-ci sortent vraiment du lot pour moi du fait de leur effet rassasiant quasi immédiat. Je n’ai pas culpabilisé en les mangeant et je ne me suis pas jetée sur des quantités astronomiques de nourriture au dîner. Je suis curieuse de voir si de nouveaux goût vont voir le jour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s