Journal de bord de mes petits bonheurs #39

  • Improviser une petite sortie running pour aller au marché et se dire que cela pourrait devenir un rituel.
  • Passer la journée avec ma soeur et mes nièces.
  • S’organiser une soirée entre filles chez moi.
  • Profiter de la fête du travail pour avancer sur mes projets persos
  • Me faire une bonne grosse session de sport pour débuter la semaine
  • Faire une visite surprise à ma grand-mère et tomber sur mon oncle et ma marraine
  • Commencer à bosser les chorés en vu de mes premiers cours de zumba
  • Repeindre mon vélo à la bombe pour le faire vraiment mien
  • Recevoir mes Skechers pour mes séances running et me sentir trop bien dedans
  • Courir sous la pluie
  • Recevoir un cadeau d’anniversaire surprise fait par mes agents
  • Passer une soirée en famille pour fêter encore une fois mes 35 ans #TropGâtée !
  • Changer la disposition de ma chambre

13903268_473179196212349_7776422339920866082_n

Laisser un commentaire

