Journal de bord de mes petits bonheurs #36

  • Faire un tour au marché et croiser tout un tas de gens avenants
  • M’offrir des fleurs (on n’est jamais mieux servi que par soi-même)
  • Faire mon grand ménage
  • Recevoir quelques visites surprises au boulot et chez moi
  • Constater que je nage dans pas mal de vêtements et me dire qu’il est temps de faire un nouveau tri
  • M’inscrire à une nouvelle course officielle.
  • M’accorder une journée farniente.
  • Se faire un petit apéro (rhum vanille) en solo parce qu’après tout, il n’y a pas de raison 😉
  • Traîner dans les allées du supermarché et prendre conscience que tout ce qui me faisait craquer/baver avant, me rend indifférente ou me dégoûte à présent.

17264163_560394464157488_7583559720278593381_n

Laisser un commentaire

