Journal de bord de mes petits bonheurs #35

  • Se promener, tomber sur un match de rubgy et en profiter pour faire quelques photos
  • Réussir à m’asseoir sur mes talons, chose qui ne m’était plus possible depuis mon opération des ligaments croisés (avec quelques soucis de rééducation) il y a 14 ans… Merci le yoga et le stretching !
  • Gagner deux concours en l’espace de 2 jours.
  • Voir un poste sur lequel je lorgnais me passer sous le nez suite à mon arrêt (merci l’entorse), mais se dire que ça devait se passer comme ça
  • Affirmer au jour le jour les prémices d’un nouveau départ
  • Me sentir désirable à l’aide de son regard
  • Lancer de nouveaux projets théâtre
  • Partager de nouveaux moments avec « Caro Mio »
  • Passer une journée avec  ma zazou et découvrir une super boulangerie.
  • Terminer ma déco à l’aide des caisses de vin
  • Ne pas craquer en acceptant le don d’un chiot trop mignon parce que je sais que je ne pourrais pas l’accueillir correctement pour le moment.
  • Laisser l’écriture prendre plus de place dans mon quotidien
  • Me sentir en super forme. Vive la cure de Spiruline.
  • Savoir enfin pour qui je vais voter au premier tour des présidentielles
  • Lire mon manuel de formation et avoir trop hâte que sa date arrive…

Laisser un commentaire

