Journal de bord de mes petits bonheurs #32

  • Faire un tour à Milly pour acheter de la Menthe et faire la connaissance du Cyclop.
  • Récupérer une nouvelle paire de chaussures de rando top et d’autres paires pour tous les jours…
  • Mon kiné qui m’annonce que je pourrais reprendre les entraînements running en avril et que je peux reprendre la marche en douceur et avec chevillère dès à présent.
  • Passer un moment avec ma soeurette et la conseiller sur des achats running
  • Avoir la sensation de revivre en sortant et en profitant du soleil
  • Faire une séance de bars et me sentir vidée mais tellement bien…
  • Passer une après-midi avec mes nièces.
  • Profiter du soleil printanier.
  • Passer une soirée avec le collectif DCDR et parler projet artistique (mais pas que)
  • Passer une matinée avec mon papa
  • M’inscrire enfin à une petite formation sportive #NewLifeAhead
  • Apprendre que je suis encore arrêtée deux semaines et trouver des idées pour ne pas connaître une baisse de moral
  • Passer une journée avec ma petite Zazou et se transformer en testeuses de frites

Laisser un commentaire

