Journal de bord de mes petits bonheurs #31

  • Débuter un nouveau MOOC sur les Tendances Culinaires
  • Tous les messages de mes agents suite à mon entorse
  • Surprendre les stratagèmes des collégiennes pour savoir si les garçons qu’elles aiment les aiment en retour.
  • M’amuser à essayer mes robes et en profiter pour faire un tri
  • Développer d’autres muscles en attendant que ma cheville guérisse
  • Modifier les statuts de mon association pour me permettre de développer mes nouveaux projets
  • Passer un moment entre filles au boulot pour la Journée de la Femme
  • Décider d’impulser un potentiel changement professionnel
  • Rentrer enfin dans un slim taille 38 sans me sentir boudinée.
  • Voir mon kiné et avoir l’autorisation de troquer l’attelle contre une chevillère.
  • Avoir l’autorisation de reprendre le sport dans une certaine mesure.
  • Se demander où sont passés les cartables en voyant les écoliers se rendre en cours les mains dans les poches…
  • Sentir que les genoux ont beaucoup compenser et écouter les médecins en acceptant d’être off une nouvelle semaine pour éviter d’autres séquelles.
  • Découvrir le Baeckenhopf et se rendre compte que je ne suis plus aussi carnassière qu’avant. La viande oui, mais pas en aussi grande quantité… Mon corps ne l’apprécie plus.
  • Nettoyer mon appart’ et penser à de nouvelles idées de déco. (vivement mon anniversaire pour financer tout ça).
  • M’amuser à mettre en scène des photos pour illustrer mes articles.

Laisser un commentaire

