Journal de bord de mes petits bonheurs #30

  • Valider mon inscription pour la rando Eco-Trail du 94.
  • Profiter de mon repos forcé pour mettre à jour mon cahier de recettes
  • Constater que le sport m’aide à guérir plus vite et que ma résistance à la douleur a considérablement augmenter
  • Passer des journées en mode off à écrire, lire, faire des recherches, planifier des sorties…
  • Maintenir une activité physique malgré ma cheville en vrac
  • Voir de nouvelles idées pointer le bout de leur nez
  • Prendre quelques décisions
  • Profiter de mon arrêt pour passer du temps avec ma famille et mes amies
  • Découvrir et déguster un Lait d’or
  • Me faire une soirée « old school » en regardant Raiponce
  • Tenter de mettre en place des échanges « gagnant-gagnant »
  • Débuter un nouveau Mooc sur la Littérature jeunesse
  • Aller faire un peu de shopping sportif avec mon petit papa
  • Restau en famille pour l’anniversaire de mon Tonton Crâne d’Oeuf
  • Profiter de mon week-end pour faire le point sur certaines choses.

Laisser un commentaire

