Journal de bord de mes petits bonheurs #29

  • Débuter la semaine par une séance de Zumba
  • Partir courir, se dire que je n’atteindrai jamais mon objectif, avoir la sensation que les jambes vont lâcher,  continuer, pousser, ne rien lâcher et finalement y arriver !
  • Reprendre la méditation
  • Trier mes vêtements pour les saisons printemps/été et prendre conscience que l’on a de quoi éviter de futurs achats.
  • Rentrer enfin dans du taille s ou du 38 sans avoir l’impression d’être saucissonnée.
  • Planifier mon samedi brunch + spectacle avec ma zazou
  • Reprendre les ateliers d’écriture
  • Débuter un nouveau Mooc « Initiation à la Psychologie »
  • Passer mes pauses repas du midi en solitaire
  • Avoir l’autorisation d’arriver un peu plus tard au boulot le matin quand le besoin s’en fait ressentir et pour compenser les départs tardifs…
  • Trier, vider, donner…
  • Prendre une décision importante et tourner une page.
  • Passer une journée avec ma Zazou et la terminer autour d’un dîner avec S&M
  • Découvrir une nouvelle adresse de brunch
  • Repartir en Irlande pendant 2h grâce au Celtic Legends
  • Faire un pèlerinage dans les quartiers de Paris
  • Aller récupérer mon nouvel ordinateur
  • Finaliser les cadeaux pour les anniversaires de mars et avril.

Laisser un commentaire

