Journal de mes petits bonheurs #28

  • Débuter la semaine sans aller au travail. Vive les récup !
  • Se réveiller avec une sortie running à la fraîche mais sous un beau soleil !
  • Un petit rafraîchissement chez le coiffeur.
  • Recevoir des colis
  • Faire une longue séance de méditation
  • Partager de bons délires avec mes collègues
  • Me lancer de nouveaux défis
  • Aller courir alors que la pluie menaçait
  • Améliorer mon endurance en augmentant la durée de mes sorties running et la distance parcouru.
  • Se faire un début de week-end tatas/nièces
  • Retourner à la civilisation avec une pause chaï latte.
  • Assister à un défilé de rugbyman devant ma fenêtre…
  • Apprendre de nouvelles choses sur la culture musulman et asiatique grâce à de jolies BD
  • Crapahuter dans le parc du Château de Versailles avec ma comparse de rando.
  • Finir le week-end avec une petite comédie romantique

Laisser un commentaire

