Journal de bord de mes petits bonheurs #26

  • Prendre toujours plus de temps pour me cuisiner de bons petits plats.
  • Réussir à tenir plus d’une minutes en planche sur les avant-bras et la même chose en planche côté.
  • Avoir contribué avec succès à la reconversion d’un de mes agents.
  • Recevoir les compliments de ma supérieure pour mon implication sur le recensement.
  • Se rendre compte que la bêtise de certain n’a pas de limite et les laisser dans leur jus, car finalement, ils m’amusent…
  • Les moments de folies et de détentes toujours plus nombreux avec mes collègues et agents
  • Etre enfin en week-end
  • Se faire plaisir en profitant de quelques soldes
  • Passer le samedi avec ma petite Zazou à Paris
  • Se réveiller au son de la pluie et l’écouter tomber au chaud sous ma couette.
  • Découvrir une nouvelle adresse healthy pour bruncher
  • Créer des connexions éphémères avec des inconnus
  • Faire un rêve entêtant
  • Réaliser ma première journée de cure détox grâce au Canard Ivre et au concours que j’ai remporté sur son blog.

Laisser un commentaire

