Journal de bord de mes petits bonheurs #25

  • Etre attentive aux relations parents/enfants sur le chemin de l’école.
  • Me réveiller naturellement et profiter de ma matinée
  • Se rendre compte que le champ des possibles est encore très large au gré du recensement…
  • L’air vivifiant et glacé sur mon visage après une bonne séance de fitness
  • Vanner un collègue,  savoir que l’on va le payer cher, mais savourer cet instant
  • Etre au contact des gens lors du recensement
  • Assister au spectacle de Fabrice Luchini, Poésie ?
  • Partager quelques moments de folies avec mes agents.
  • Passer un moment avec mes soeurs et nièces

Laisser un commentaire

