Journal de bord de mes petits bonheurs #24

  • Voir un nouveau projet pointer le bout de son nez un peu par hasard et par défi…
  • Poser une journée de récup pour souffler un peu à la fin du mois
  • Réussir à convaincre ma N+3 de maintenir un acquis pour mes agents malgré l’incohérence de la chose… et faire de même avec le DGS.
  • Passer un moment avec mon père en faisant le « plein » de matos sportif
  • Ecrire un nouvel article sportif pour le blog
  • Rédiger un article pour promouvoir un projet intéressant
  • Avoir une fin de semaine pourrie au boulot, mais parvenir à relativiser et savourer encore plus le fait d’être en week-end.
  • Déjeuner avec mes nièces et ma soeur.
  • Passer une soirée cocooning.
  • Tester de nouvelles recettes

Laisser un commentaire

