Journal de bord de mes petits bonheurs #23

  • Lâcher prise au boulot et se rendre compte que cela n’empêche en rien de travailler correctement… au contraire.
  • Flâner dans les rayons de de mon supermarché et prendre le temps de lire toutes les étiquettes pour m’assurer que l’huile de palme ne passera plus par chez moi.
  • Me faire plaisir en me commandant des sous-vêtements chez Darjeeling en ce premier jour de soldes.
  • Faire les soldes et trouver des nouvelles chaussures de running moins chère et annuler ma commande sur Ventes Privées.
  • Prendre le temps de cuisiner en testant et en improvisant.
  • Etre félicité par des élus pour le travail accompli
  • Passer un moment très câlin avec « Caro Mio »
  • Avoir de grandes discutions avec « Caro Mio »
  • Passer une soirée très agréable avec « The Crew »
  • Avoir un peu trop bu mais se motiver le lendemain pour aller courir afin de me décrasser l’organisme…
  • Passer une après-midi avec mes nièces adorées
  • Faire une bonne marche matinale malgré le froid et en profiter pour passer faire un coucou à ma mamie tout en allant récupérer ma commande de lingerie et effectuer quelques achats bio.
  • Porter pour la toute première fois du 38 et se sentir bien dedans.

Laisser un commentaire

