Journal de bord de mes petits bonheurs#22

  • Les compliments de mes collègues sur ma silhouette.
  • Me sentir zen et débordante d’énergie, sans pour autant en faire trop.
  • Apprendre que j’ai été prise pour faire le recensement et me dire que le petit billet qui va accompagner ce boulot en plus sera plus que le bienvenu !
  • La reconnaissance et gratitude de certains de mes agents.
  • Etre encore gâtée même si c’est plus Noël
  • Tomber sur une vidéo de moi datant de 2011 et me dire qu’il était effectivement temps que je me reprenne en main.
  • M’endormir comme une masse à 20h et me réveiller comme une fleur à 2h30 du matin… La journée a été longue et bonne.
  • Convaincre mon élu de me soutenir et c’était pas gagné d’avance…
  • Débuter la tournée de repérage du recensement avec une team d’enfer.
  • Improviser une soirée avec ma grande sœur de cœur et découvrir un nouveau (délicieux) restaurant
  • Cuisiner toujours plus et constater que je ne suis pas si mauvaise que ça.
  • Commander ma nouvelle paire de running (noire et doré… trop la classe).
  • Passer voir ma petite mamie par surprise et papoter une heure avec elle.
  • Flâner dans ma librairie préférée
  • Me faire une soirée ciné et restaurant avec ma petite marraine.
  • Etre reconnue par les proprios du restau en question (comment ça j’y vais trop souvent ?)
  • Enchaîner une bonne sortie running après une belle grasse matinée.
  • Finir le week-end par une pause thé avec ma grande sœur de cœur.

Laisser un commentaire

