Journal de bord de mes petits bonheurs #21

  • Improviser une petite rando sous le soleil hivernal
  • Etre bercée par les chants hébraïques de Hannukah provenant du Rabbin au dessus de chez moi.
  • Tester de nouvelles recettes
  • Passer un moment plein de tendresse avec « Caro Mio »
  • Débuter la création d’un nouveau meuble pour mon salon .
  • Improviser une soirée entre filles avec ma grande soeur de coeur.
  • Etre pourrie gâtée par mes amies avec les prolongations de Noël
  • Découvrir un nouveau magasin bio
  • Terminer l’année comme je l’ai commencé, en étant malade, mais se dire qu’au final cette année fut très (voir très) bonne !
  • Attendre 2017 avec curiosité et une certaine impatience…
  • Découvrir un paysage enneigé au réveil.
  • Faire le bilan  de 2016 et se dire que cette année a été plutôt très bonne dans l’ensemble.
  • Profiter du silence de ce premier jour de 2017, un bon roman en mains, perturbé uniquement par quelques chants d’oiseaux.
  • Improviser un repas du 1er janvier entre filles et se dire que cette nouvelle année commence très bien.

Laisser un commentaire

