Journal de bord de mes petits bonheurs #20

  • Passer un moment off et privilégié avec certains de mes agents.
  • Etre (pourrie) gâtée pour Noël par certains de mes agents
  • Prendre plus de temps pour moi le matin.
  • Savoir que cesoir c’est les vacances. 
  • Planifier ma première séance de body painting et savoir que 2017 va débuter en beauté.  
  • Traîner au lit et écouter la pluie.
  • Avoir enfin du double vitrage chez moi. En contrepartie,  augmentation du loyer, on peut pas tout avoir…. 
  • Profiter du silence que m’offre le double vitrage et de l’obscurité intégrale de mon rideau occultant.
  • Improviser un réveillon de Noël avec ma petite soeur. 
  • Etre pourrie gâtée par ma famille pour Noël !
  • Passer un 25 décembre en mode famille élargie.  
  • Ne pas avoir fait d’abus pendant ce week-end de fêtes 
  • Rentrer dans une robe et se sentir trop bien dedans

Laisser un commentaire

