Journal de bord de mes petits bonheurs#19

  • Passer deux jours en formation 
  • Me mettre à la méditation
  • Rentrer tôt chez moi et me lancer dans une séance de Zumba
  • Prendre toujours plus de temps pour moi
  • Terminer une nouvelle pièce de théâtre (dans ma tête), maintenant reste à la rédiger…
  • Me coucher plus tôt et constater que mon rituel méditation + yoga du soir est bénéfique  
  • Recevoir le dernier cadeau de Noël que j’ai commandé et boucler mes paquets
  • Préparer l’anniversaire surprise de ma petite maman 
  • Vider une partie de ma cave et des réserves « au cas où » que j’avais constitué simplement pour remplir un vide…. 
  • Tester de nouvelles recettes. 
  • Croiser par hasard « Caro Mio « et passer quelques minutes avec lui.
  • Passer de bonnes nuits grâce à la méditation
  • Me sentir plus zen.
  • Passer une super soirée pour l’anniversaire de ma petite maman.
Laisser un commentaire

