Journal de bord de mes petits bonheurs #18

  • Mettre en place de nouveaux rituels matinaux en phase avec mon côté cocooning hivernal.
  • Planifier un repas entre amis pour la semaine prochaine
  • Débuter un nouveau projet d’écriture
  • Me sentir de plus en plus souple et de plus en plus consciente de mon corps avec le Yoga.
  • Trouver toujours plus de nouvelles idées de cadeaux (et voir mon compte en banque tirer la tronche)
  • Avoir une journée off pour faire quelques achats et flâner dans les rues à l’affût des décos de Noël
  • Passer un moment avec ma marraine
  • Etre piquée dès le matin et réorganiser ma cuisine (mes voisins me détestent par contre)
  • Repartir avec plein de produits supplémentaires  (en cadeau) de l’amap
  • Passer une journée avec ma petite soeur.
  • Se motiver pour aller faire un petit Run matinal malgré la brume et terminer sous le soleil
  • Commencer à rédiger mes cartes de voeux.
  • Mettre à nouveau un peu de verdure dans mon appartement. 

Laisser un commentaire

