Journal de bord de mes petits bonheurs #17

  • Partager un repas avec tous mes collègues
  • Tenter de profiter de chaque bonnes nouvelles pour oublier les galères du quotidien
  • Partager une pause repas avec mon chef
  • Finaliser mes cadeaux de Noël
  • S’offrir une matinée sportive
  • Aller toujours plus loin
  • Sortir de la catégorie « surpoids » avec mon IMC
  • Inviter « Caro Mio » au restaurant pour son anniversaire et passer une superbe soirée.
  • Les 3 nouvelles bouteilles de vin offertes par « Caro Mio »
  • Petit repas en famille pour les 83 ans de ma grand-mère
  • Accompagner mes nièces dans leur apprentissage de la lecture.
  • Assister à un défilé de rugbyman devant mes fenêtres
  • Tester une nouvelle recette de clafoutis
  • Improviser une pause thé gourmande et une session shopping de Noël avec ma grande sœur de cœur.
  • Regarder un bon film (La Chambre Bleue) sur Arte tout en cuisinant.

Laisser un commentaire

