Journal de bord de mes petits bonheurs #15

  • Commencer la semaine par une journée de récup pour rallonger ce week-end.
  • Apprendre toujours plus sur mes limites et ce que je suis capable d’encaisser.
  • Admirer une nuée d’oiseaux voler en symbiose et les suivre sur quelques mètres.
  • Faire le show en réunion pour mes agents.
  • Se payer un fou rire en fin de journée avec mes collègues.
  • Passer devant le conservatoire et écouter les mélodies qui s’ en échappent.
  • Se lever pour faire du sport et partir plus tard au boulot…
  • Profiter d’une pause tendresse avec « Caro Mio »
  • Convier ma petite Marie pour le thé et échanger champignons contre noix.
  • Passer une soirée au théâtre et en prendre plein  les yeux.
  • Observer la mini tempête bien au chaud sous ma couette.
  • Tester de nouvelles recettes.
  • Avancer sur des projets persos.

Laisser un commentaire

