Rocky Road

Quand les jours raccourcissent et que les températures baissent, mon petit plaisir du soir consiste en une tasse de chocolat chaud…

J’ai complètement craqué pour le chocolat en poudre de la marque anglaise Whittard (une référence pour les tea addict).

En ce moment, je déguste la saveur « Rocky Road ». Un mélange de chocolat noir, de marshmallows, de cerise et de biscuits.

J’ai la sensation, à chaque gorgée, de déguster un chocolat fait maison dans lequel les différents arômes se mêlent subtilement. L’odeur et le goût m’enveloppent dans un nuage qui me fait oublier tous les soucis de la journée.

20161010_193905

Personnellement, j’y rajoute une touche de cannelle, car un chocolat chaud sans cannelle, c’est pas un vrai chocolat… enfin je dis ça…

Bon, pour garder une note « healthy », je le savoure avec du lait écrémé bio acheté auprès du producteur de mon AMAP.

Et vous, le chocolat chaud, vous l’aimez comment ?

Laisser un commentaire

