Mon groove du moment #1

Voici un aperçu des chansons qui ne m’ont pas quitté durant le mois de septembre :

Slimane, le grand gagnant du dernier The Voice. Première édition que j’ai regardé, à peu près jusqu’au bout. Son titre On s’en fout, j’adore. Que ce soit le rythme ou les paroles qui font assez écho avec mon état d’esprit depuis quelques temps.

Sia est décidément une de mes chanteuses préférées de ces dernières années, chaque chanson qu’elle sort passe en boucle dans mon MP3. The Greatest ne fait pas exception. En plus de me booster lors de mes séances de running, elle me donne envie de danser. Sans compter que le vidéoclip avec Maddie Ziegler est toujours aussi impressionnant.

Autre groupe incontournable pour moi depuis plusieurs années,OneRepublic ! Leur nouveau single, Future Looks Good est une de mes « feel good song ». Elle me booste trop et me donne le sourire à chaque fois.

L’univers d’Olivia Ruiz m’a toujours intrigué et, dans certains cas, touché. Comme avec son Mon corps mon amour. Son credo « Je baise donc je suis », je valide 😉

Découverte de cette année, Dua Lipa m’a séduite avec le groove de son Blow Your Mind qui me donne envie de me déhancher à chaque écoute.

La variété française est bien représentée, contrairement aux précédentes années, dans ma playlist. Un homme debout de Claudio Capéo m’emporte à chaque fois que ce soit avec ses paroles qu’avec sa mélodie.

Une réflexion sur “Mon groove du moment #1

Laisser un commentaire

