Journal de bord de mes petits bonheurs #13

  • Passer une après-midi entre écriture et papotage avec ma marraine
  • Battre un nouveau record personnel en running
  • Marcher dans les feuilles mortes
  • M’inscrire à de nouveaux MOOC
  • Dire bonjour au gentil papa que je croise tous les matins (voir même sur mes sessions de running).
  • Cuisiner des légumes frais
  • Faire de la zumba
  • Profiter des belles choses simples.
  • Aller courir même si la motivation n’est pas au top et battre encore un record perso.
  • Passer une partie de la journée à expérimenter en cuisine
  • Improviser une sortie ciné
  • Lire au réveil et profiter de la chaleur de ma couette
  • Tester un nouveau parcours en running
  • Déguster un chocolat chaud maison après une nouvelle sortie ciné impromptue.
  • Prendre du temps pour moi avec un petit bain chaud et un bon bouquin.

Laisser un commentaire

