Journal de bord de mes petits bonheurs #12

  • Voir mes nièces jouer les coachs sportives
  • Passer un moment avec ma marraine 
  • Profiter des vacances pour traîner en mode « babane » au beau milieu de l’après-midi dans mon appartement. 
  • Le cheesecake choco-poires de mon « qg »
  • Poursuivre le tri et me débarrasser du superflu encore et toujours
  • Commencer une journée par un moment partagé avec « Caro Mio »
  • Me la jouer peintre en bâtiment pour ma soeur
  • Améliorer mes performances en running. 
  • Retrouver ma couleur naturelle de cheveux et me dire que le châtain ne me va pas si mal que cela.
  • Faire le plein de produits frais et Bio à l’AMAP
  • Improviser une soirée pépère avec ma petite M.
  • Croiser « Caro Mio » en allant chercher mon panier bio.
  • Célébrer les 35 ans de « mon bof »

      Laisser un commentaire

