Journal de bord de mes petits bonheurs #11

  • Participer à mon premier CA pour le super collectif artistique dont je fais à présent partie et avec lequel on va monter plein de beaux projets !
  • Recevoir un beau livre à chroniquer sur le thé !
  • Savoir que je suis en vacances jeudi soir. Plus d’une semaine de break !
  • Écrire,  me focaliser à nouveau sur des projets artistiques.
  • Me rendre compte que ne pas courir me provoque un véritable manque.
  • Faire ma to-do-list des vacances
  • Etre enfin en vacances
  • Passer à la médiathèque et tomber sur le bibliothécaire craquant à la carrure de rugbyman
  • Se préparer des bons petits plats pour le week-end avec du bio et en testant de nouvelles recettes.
  • Reprendre le running après 5 jours d’arrêt.
  • Danser et chanter à tue tête dans mon salon
  • Rentrer chez moi et constater que mon appartement sent bon le clafoutis poire sorti du four avant de partir…
  • Prendre le temps d’aller capturer, avec mon objectif, les couleurs de l’automne.
  • Restau improvisé avec ma petite M ! 
  • Entamer le grand le ménage d’automne et vider toujours plus mon  appartement. 
  • Finir le week-end par une séance de bars et un petit chaï latte au « qg » avec syssil.

13438856_487128531484082_8951448418506345438_n

Laisser un commentaire

