Journal de bord de mes petits bonheurs #10

  • Battre mon record personnel en running
  • Me sentir soutenue par mes collègues
  • Flirter avec « Loverboy » et se dire que lui laisser une vraie chance peut-être une possibilité…
  • Passer un moment avec mon petit groupe d’agents préférés.
  • Avoir un avant goût du week-end en milieu de semaine.
  • Croiser une voisine que j’apprécie bien et qui me complimente sur ma reprise en main et ma transformation.
  • M’amuser de constater qu’elle était persuadée que j’avais eu recours à une opération pour m’aider.
  • Réaliser que « Loverboy »est une grosse arnaque, s’en foutre royalement et constater que mon radar à « connard » fonctionne pas trop mal…
  • Passer l’après-midi à cuisiner en musique.
  • Passer une soirée avec « The Crew »
  • Boire (un peu trop) des bons vins choisis par « Caro Mio »
  • Garder mon sang froid face à une grosse araignée et lui rendre sa liberté
  • Entamer la nuit dans ses bras et en savourer chaque seconde.
  • Célébrer les 60 ans de mon papa
  • Faire halluciner ma famille par mon changemebt physique en voyant l’avant/après à l’aide de la rétrospective photos faite par ma soeur.
  • Courir 4 fois cette semaine et aimer toujours autant cela.
  • Dire adieu à mon ordinateur qui a rendu l’âme subitement et le vivre plutôt bien (pour une ancienne geek c’est assez surprenant) sachant que je ne vais pas pouvoir m’en offrir un autre prochainement.
  • Commencer à travailler sur un nouveau grand jeu pour un anniversaire surprise.
  • Finir le week-end par un chai latte dans mon « qg » en bonne compagnie.

 

14702473_496134017250200_1239208908521165217_n

Laisser un commentaire

