Journal de bord de mes petits bonheurs #8

  • Commencer la semaine en voyant sa demande de demi récup’ acceptée et savoir que le week-end commencera un peu plus tôt.
  • Rencontrer une nouvelle directrice d’école et partager avec elle un thé et une part de gâteau au chocolat… Pause gourmande du matin… Miam !
  • Me vider la tête en faisant du sport même si les journées au taf sont difficiles et donnent plutôt envie de se planquer sous ma couette…
  • Songer à ma prochaine étape professionnelle et laisser mes idées gambader à une vitesse grand V.
  • Partager quelques rires avec mes collègues alors que la semaine est compliquée à tous les niveaux.
  • Battre un nouveau record de distance en running et se dire qu’on aurait pu aller encore plus loin… Mais bon, on va pas forcer tout de suite…
  • Entamer ce week-end, légèrement prolongé, par un déjeuner chez ma petite maman.
  • Retrouver une photo de moi avec mes 85 kilos et me dire qu’il était vraiment temps que je reprenne ma vie en main…
  • Me cuisiner un cake aux deux chocolats pour mes petits déjeuners de la semaine à venir.
  • Faire le tri dans mon armoire. Bye bye vêtements d’été, bonjour vêtements d’automne/hiver…
  • Faire une petite balade et repérer un nouveau parcours pour ma prochaine séance running.
  • Découvrir un peu plus le yoga et se surprendre à avoir plutôt un bon équilibre, à défaut d’une grande souplesse…

14494899_490136504516618_4791576669727572518_n

Laisser un commentaire

