Journal de bord de mes petits bonheurs #7

  • Partir en formation pour 3 jours. Rencontrer d’autres gens. Sortir de sa routine. Apprendre. Couper avec le boulot.
  • M’emballer en proposant d’organiser une super soirée pour les 35 ans de mon beau-frère
  • Se caler une soirée entre soeurs pour la fin de semaine
  • Voir le mur de tennis occupé et décidé d’aller courir. L’occasion d’étrenner le brassard acheté par « Caro Mio ».
  • Jeter un oeil à mes mails pros alors que je suis en formation et constater que j’ai échappé à une journée apocalyptique sur la ville entre mouvement de grève et absences à gogo…
  • Ecrire encore et toujours plus dès que l’envie m’en prend
  • Sortir de cette formation avec encore plus de projets en tête et l’esprit plus libre et posé.
  • Prendre de plus en plus de plaisir à courir.
  • Passer une petite soirée entre soeurs.
  • Apprendre une excellente nouvelle dans la vie d’une de mes agents adorés qui le mérite vraiment.
  • Apprendre que les derniers achats effectués par « Caro Mio » pour moi sont des cadeaux de sa part.
  • Faire la liste de mes réserves de nourriture et prendre conscience que je peux vivre sans faire de courses les prochaines semaines.
  • Faire le point sur ma réserve de cadeaux et me rendre compte que j’ai de quoi faire pour un bout de temps (à quelques exceptions près)… « No buy », me voilà !
  • Monter sur ma balance et constater qu’après 2 ans de reprise en main, j’ai enfin passé le cap des moins 20 kg.
  • Découvrir le Yoga et constater que mon corps en avait besoin…
  • Réaliser que j’ai piqué le tic de langage de ma filleule en disant « hop » dès que je termine quelque chose…

13432260_455673531296249_1255417848439619507_n

Laisser un commentaire

