Journal de bord de mes petits bonheurs #6

  • Débuter la semaine par une matinée de récup.
  • Reprendre la zumba dans mon salon et prendre conscience que vivre au RDC a tout de même pas mal d’avantages…
  • Apprendre à prendre toujours plus de recul et à laisser glisser certaines choses…
  • Changer ma routine sportive en écoutant mon corps et mes envies.
  • Passer du temps avec des agents que j’apprécie.
  • Faire une visite surprise à mes nièces.
  • Me fixer un objectif running que je ne pensais pas atteindre et le dépasser.

13417474_455673567962912_6854956941011345196_n

  • Modifier encore un peu l’aménagement de mon appartement et faire encore plus de place.
  • Me faire raccompagner pas l’un de mes agents (adorable) dans une voiture trop belle au look vintage.
  • Découvrir la future robe de mariée d’une amie, tout simplement à tomber par terre.
  • Terminer la semaine par un restau Périgourdin à tomber avec ma petite M.
  • Passer la nuit à rêver de « Caro Mio »
  • Etre soutenue par ma famille de coeur lors d’un petit coup de mou passager.
  • Croiser quelques secondes « Caro Mio » le temps de récupérer mon beau brassard de courses.
  • Partager des fous rires avec mes cousins, mes soeurs, des amis…
  • Clotûrer ce week-end (bien trop court) par une promenade avec ma petite M et un chaï latte dans mon coffee shop favori (dans lequel je n’ai même plus besoin de passer commande quand j’arrive)…
Laisser un commentaire

