Journal de bord de mes petits bonheurs #5

  • Commencer la semaine avec un petit mail de « Caro mio » qui a pensé à mon équipement pour mon nouveau programme sportif.
  • Prendre conscience que la négativité qui peut m’entourer ne me touche plus autant qu’avant.
  • Croiser un collègue, promenant son chien à 6h du matin, qui vous lance le « vous avez du courage » dont vous avez besoin alors que vous connaissez une baisse de régime dans votre séance de running.
  • Faire du sport sans ma genouillère et constater avec fierté que le genou tient le choc et ne me le fait pas payer par la suite…
  • Même dans les moments pas facile au boulot être épaulée par des chefs au top et recevoir le soutien de certains de mes agents. 14184571_480748202122115_8197328073731641343_n
  • Impressionner ma gynéco par ma transformation physique de ces deux dernières années.
  • Partager un fou rire avec une collègue en délirant sur l’art du « tamponnage administratif ».
  • Passer une soirée fort agréable à la Foire aux Vins avec « Caro mio » et ma petite M.
  • Bosser un samedi mais le tout sous le soleil et avec un super binôme pour faire passer la « pilule ».
  • Etre surnommée par des hommes de mon entourage, Lara Croft et Wonder Woman.

Lara Croft

  • Etre malade et en profiter pour faire une pause sportive. Place à l’écriture avec deux textes de bouclés.
Laisser un commentaire

