Journal de bord de mes petits bonheurs #4

  • Se lever naturellement à 5h du matin plusieurs jours de suite et profiter d’un moment pour s’étirer, respirer alors que tout est calme autour de moi.
  • Aller courir alors qu’il fait encore nuit et découvrir ma ville autrement.
  • Prendre mon nouveau mojo « tout est sous contrôle » à bras le corps pour le boulot, même si les embûches se succèdent.
  • Faire des entretiens d’embauche en mode roots avec ma « partner in crime » et ne plus avoir besoin de se parler pour savoir ce que l’on pense des candidats.
  • Débuter une session de running en petite forme, penser qu’on n’arrivera pas au bout et se surprendre à aller au bout sans perdre un poumon ou un genou au passage.
  • Se dire que positiver en toute occasion, c’est probablement ce qui me manquait pour avancer.
  • Constater jour après jour que j’ai le soutien de mes chefs et à quel point cela est porteur.
  • Retrouver mes agents en cette folle rentrée et se rendre compte que certaines m’ont vraiment manqués.
  • Constater que « Caro mio » parvient encore et toujours à me surprendre.
  • Profiter de la nature malgré quelques gouttes de pluie et retrouver « mes quartiers » dans mon café préféré avec ma Zazou et ma petite marraine.
  • Improviser un barbecue entre filles et simplement… prendre du bon temps…

13413621_455399807990288_1482805208431676126_n

 

Laisser un commentaire

