Journal de bord de mes petits bonheurs #3

  • Retrouver les collègues à leur retour de vacances en pleine forme et se motiver pour cette nouvelle année qui débute sur les chapeaux de roues.
  • Ne pas avoir eu d’eau chaude de la semaine, mais s’en moquer car il fait plus de 30° dehors et entre nous une douche fraîche finalement ça ne fait pas de mal…
  • Prendre une journée off sur un coup de tête et en profiter pour faire du sport et écrire.
  • Faire une session Running avec Turbo.

14102275_10155389076774848_4276837644307170031_n

  • Marcher 7km en 1h sous un soleil de plomb et battre mon record de vitesse de marche de 0.40km/heure.
  • Prendre conscience que positiver envers et contre tout était probablement l’une des choses qui me manquait pour poursuivre ma transformation.
  • Passer un moment en tête à tête avec mon beau-frère sur un terrain de tennis.
  • Croiser « caro mio » tout fier de l’achat de son nouveau vélo.
  • Prendre le temps de cuisiner des plats frais et sains avec les fruits et légumes achetés chez mon petit Primeur.
  • Se faire couper les cheveux et avoir la sensation de revivre avec une coupe ultra courte qui donne du peps.
  • Débuter le dernier jour de la semaine de la meilleure des manières : Sport + Câlin au goût salé…
  • Terminer le week-end par se perdre dans le Bois de Verrières avec ma partenaire de rando favorite en parlant de nos amours, nos boulots et nos envies…
Laisser un commentaire

