Journal de bord de mes petits bonheurs #2

  • Se retrouver au seule au milieu d’un nuage de perruches alors que je m’apprête à débuter ma session de tennis.
  • Se glisser dans ses chaussons  Skechers reçu la veille pour une petite promenade matinale.
  • Faire le plein de fruits frais chez mon petit Primeur et tailler une bavette avec le chef des lieux.
  • Croiser « mio caro » par hasard. Echanger quelques mots et un baiser pour donner un nouveau rayon de soleil à cette journée.
  • Savourer la petite brise alors que le soleil et la chaleur commencent à percer.
  • Découvrir tous un tas de randos potentiels pour septembre.
  • Préparer tranquillement les jus frais pour ma première journée détox du lendemain en regardant les J.O.

IMG_3052

  • Prendre le temps de lire, de faire une micro sieste les fenêtres grandes ouvertes avec le vent s’engouffrant dans les branches des arbres.

41b3c85251a8d48c708fd4aaad67e6e0 (1)

Laisser un commentaire

