La force des intentions ?

Franchement, j’étais sceptique, comme pour beaucoup de choses sur lesquelles je n’ai pas le contrôle… Moi « control freak » jamais…

Une coupure de courant hier soir m’a poussé à me glisser dans mes draps beaucoup plus tôt que prévu. Tout en regardant le jour s’estomper à travers ma fenêtre et après avoir lu l’introduction du Défi des 100 jours (plus spécifiquement le passage sur l’importance de formuler ses intentions au quotidien pour l’améliorer), je me suis donc prêtée au jeu de formuler les petites choses que je voulais voir se réaliser le lendemain ou dans les heures à venir…

Intention.png

  • Que le courant revienne dans la nuit afin que je ne perde pas le contenu de mon frigo
  • Que ma séance running du matin se passe sans encombres
  • Que je croise ou parle avec « mio caro » dans le courant de la journée
  • Que la journée de boulot se passe bien

Pour être honnête avec vous et certaine que les choses se réalisent, j’ai du m’endormir à force de me les répéter en boucle dans ma tête… Ah oui, je ne fais pas les choses à moitié en ce qui me concerne…

Le bilan :

  • Le courant est revenu sur les coups de 22h30
  • Je suis venue à bout de ma seconde session de running « spéciale entraînement au 5km » sans trop de mal et avec une patate d’enfer pour la journée
  • Sur le chemin du travail, j’ai croisé deviné qui… Petite conversation, un baiser de bonne journée et le tour est joué pour avoir le sourire jusqu’à ce soir (voir plus)…
  • Concernant le boulot, la journée a débuté avec une nouvelle coupure de courant… Oui, vous noterez l’ironie. Bref, au lieu de me tourner les pouces et de râler, j’en ai profité pour ranger et trier les papiers qui envahissaient mon bureau et à faire ma to do list de choses à boucler avant la rentrée scolaire.

Franchement, je me fiche de savoir si le fait de formuler mes intentions en boucle hier soir aura permis à cette journée d’être aussi bonne, ou si tout cela n’est juste qu’un enchaînement de coïncidence.

2014-02-26-ThePowerOfIntention

Tout ce que je vois, c’est le résultat. Et le résultat, je le valide à 200% !

 

 

2 réflexions sur “La force des intentions ?

    • mapiccolobubble dit :

      Mais non… On avance différemment, c’est pas la même chose. Attends, tu as vu les décisions que tu as prises dernièrement. C’est pas rien !

Laisser un commentaire

