Les mots plus forts que tout

Il faut croire qu’il y a des choses vraiment plus fortes que n’importe quelle pseudo résolution que je peux prendre. Aussi déterminée que je pouvais l’être en les prenant…

C’était le cas avant l’été, j’avais décidé que le blogging c’en était fini pour moi. L’envie de tourner définitivement la page de ma carrière de journaliste pour aller enfin de l’avant dans ma vie professionnelle plutôt que de m’accrocher à un passé révolu.

Si la désintox se passait plutôt bien, par moment, j’avais de grosses envies de rechute. Un livre, un film ou encore un artiste me donnaient envie de poster un article sur le sujet… Et puis rapidement cette « crise » passait.

Pourtant, demeurait au fond de moi l’envie de partager, de m’exprimer, d’écrire tout simplement. Loin de moi la prétention de vouloir toucher un maximum de lecteurs ou d’intéresser les gens ou encore de gagner de l’argent. Une simple envie de communiquer avec qui aurait l’envie, la curiosité de lire ces lignes.

L’appel du clavier a été plus fort que moi, plus fort que des résolutions qui ne devaient pas être si bonne si je décide de ne pas les tenir. Mais attention, hors de question de faire les mêmes erreurs que par le passé. C’est bien beau de craquer, mais il faut avancer encore et toujours.

giphy

Apprendre et s’améliorer, du moins essayer. Alors, ici je me contenterai de laisser mes doigts retranscrire les mots envahissant mon esprit et souhaitant en sortir coûte que coûte pour tenter de vous trouver, de vous croiser un bref instant.

Arrivera ce qui arrivera….

Laisser un commentaire

