Grand lapin, tu es là ? d'Emile Jadoul

Grand lapin, tu es là ? d'Emile Jadoul

Emile Jadoul, mes nièces et moi, on est fan. Tout ses livres sont dans leur bibliothèque. Alors quand j’ai vu qu’un nouvel ouvrage était disponible, je me suis précipitée dessus.

Dans cette nouvelle « aventure » c’est l’heure du coucher pour Petit Lapin. Grand Lapin l’accompagne au lit. Après l’histoire et les bisous, il est temps de laisser Petit Lapin dormir. Mais ce-dernier a peur de se retrouver seul. Alors, il s’assure que Grand Lapin reste derrière la porte juste au cas où.

Emile Jadoul traite ici de la peur que les enfants ont tous à un moment ou un autre en ce qui concerne le fait de se retrouver seul dans le noir. L’histoire est simple et pleine d’humour. La patte de l’auteur est reconnaissable entre tous et fait mouche à chaque fois. Les illustrations aux crayons de couleurs sont toute en douceur et accompagne le texte à la perfection. Encore un sans faute pour monsieur Jadoul qui séduira petits et grands.

Grand Lapin, tu es là ? d’Emile Jadoul
Ed. Pastel / Dès 3 ans / Disponible depuis le 11 mars 2015

//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ac&ref=tf_til&ad_type=product_link&tracking_id=emdrup-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=2211220002&asins=2211220002&show_border=true&link_opens_in_new_window=true&linkId=27FVOBO6WCKB6QOJ

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s