Un homme de goût de Cha et ElDiablo

Un homme de goût de Cha et ElDiablo

Après l’excellent Pizza Roadtrip, Cha et ElDiablo refont équipe pour nous servir un nouveau polar en bulles.

Un homme de goût de Cha et ElDiabloAvec un Homme de goût, les deux trublions nous offrent un récit bien noir mais toujours teintés d’humour et bourrés de références. Hannibal, les contes des frères Grimm ou encore Hard Candy résonnent tout au long de ces pages.

Une ancienne flic met enfin la main sur le « monstre » qu’elle traque depuis plus de 20 ans. Elle le séquestre afin de lui faire avouer ses crimes et surtout son secret, car après toutes ses années, l’homme n’a pas pris uneUn homme de goût de Cha et ElDiablo ride. L’histoire oscille alors entre le temps présent et divers flashbacks nous en apprenant plus sur l’ex flic et le tueur. Ces séquences sont d’ailleurs parfaitement pensées car chaque époque représentée met en avant sa propre gamme de couleurs. Un régal pour le lecteur.

On apprécie tellement l’univers et les personnages que la fin de ce premier tome arrive bien trop vite à notre goût. Inutile de préciser que la suite est donc (très) attendu, surtout au vu de la planche finale qui nous laisse littéralement sur notre « faim ».

Merci à Ankama et Babelio pour l’envoie.

//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ac&ref=tf_til&ad_type=product_link&tracking_id=emdrup-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=2359105086&asins=2359105086&show_border=true&link_opens_in_new_window=true&linkId=3LOP6VU4UQ3KT2SB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s