Upfronts 2014-2015 : The CW

tc3a9lc3a9chargement

 

Renouvellements : 

Supernatural : Renouvelée pour une 10ème saison.

Arrow : La bande de l’Archer Vert revient pour une troisième saison. Avec encore plus d’Olicity j’espère…

The Vampire Diaries : Sixième saison pour Damon, Elena et Stephen… Enfin bon, moi je veux voir du Klaroline… Donc bon entre The Vampire et The Originals, les scénaristes ont intérêt à s’y mettre !!!

The Originals : Klaus et Elijah squattent la Nouvelle-Orléans pour une seconde saison.

Reign : Une seconde saison est prévue pour les aventures de la jeune Reine Mary et le triangle amoureux qu’elle forme avec Bash (sex on legs) et Francis.

The 100 : Cette nouvelle série SF teenage a réussi à faire son trou sans trop de problème et se voit renouvelé pour une seconde saison. Une chance de voir les choses encore évoluer entre Bellamy et Clarke (aka Bellarke).

Hart of Dixie : Alors que personnellement, j’ai décidé de quitter Dixie pour de bon après deux épisodes de cette dernière saison, la chaîne décide de la prolonger d’une nouvelle saison.

Beauty and the beast : Et de 3 saisons pour ce remake SF et toujours aussi fade de La Belle et la Bête.

Nouveautés : 

flash-show-small

The FlashSpin-off d’Arrow se centrant sur Barry Allen (Grant Gustin) un assistant de la police scientifique de Central City et  victime d’un accident dans son laboratoire qui l’a changé à jamais. Il devient alors l’homme le plus rapide au monde et commence à combattre le crime dans sa ville.

izombie-small

IZombieAdaptation du comic du même nom de Chris Robertson et Michael Allred. Crime procedural se centrant sur une étudiante en médecine devenue zombie (Rose McIver) qui prend un travail au bureau du coroner pour avoir accès aux cerveaux qu’elle doit manger pour maintenir son humanité. Le problème est que quand elle ingère un cerveau elle récupère les souvenirs de la personne à qui il appartenait. Elle aide alors la police avec les informations qu’elle a obtenues.

Jane the Virgin : Adaptation d’une telenovela vénézuélienne se centre sur une jeune femme d’origine latine (Gina Rodriguez), travailleuse et religieuse, qui se retrouve accidentellement sujette à une insémination artificielle suite à une série d’événements imprévisibles.

The Messengers : Série se centrant sur un groupe d’individus qui ne se connaissent pas jusqu’au jour où un objet mystérieux s’écrase sur Terre causant leur mort. Ils vont alors revenir à la vie avec une mission : empêcher l’Apocalypse. 

Annulations : 

The Tomorrow People : La série avec l’autre membre de la famille Amell n’aura pas eu le succès escompté et se voit jeté aux oubliettes.

Star-Crossed : La série de SF sur des aliens beaux gosses essayant de s’intégrer à la société terrienne ne rempilera pas pour une seconde saison. Perso, j’ai lâché au bout de 4 épisodes…

The Carrie Diaries : Après 2 saisons, Carrie referme son journal intime. Pour les fans du personnage, il ne vous reste plus qu’à vous refaire Sex & the City.

GRILLE PROGRAMME AUTOMNE/HIVER

Lundi

The Originals – 20h

Jane the Virgin – 21h

Mardi

The Flash – 20h

Supernatural – 21h

Mercredi

Arrow – 20h

The 100 – 21h

Jeudi

The Vampire Diaries – 20h

Reign – 21h

Publicités

Une réflexion sur “Upfronts 2014-2015 : The CW

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s