Upfronts 2014-2015 : CBS

cbs

Renouvellements :

2 Broke Girls : Max et Caroline reviennent avec leurs blagues salaces et culinaires pour une quatrième saison.

Mike & Molly : Les amoureux continuent leurs aventures dans une 5ème saison.

Mom : Les folles aventures de Christie sont officiellement renouvelées pour une seconde saison. Et c’est l’une des très bonnes surprises dans les nouveautés de l’année.

NCIS : La série revient pour une 12ème saison sans grande surprise vu que la série semble immortelle.

NCIS: LA : La spin-off continue elle aussi son chemin avec une saison 6.

Person of Interest : John et Harold continueront de sauver le monde dans une quatrième saison.

Elementary : Sherlock et Holmes continueront leurs enquêtes pour une troisième saison (sachant qu’une quatrième a aussi déjà été signée).

Criminal Minds : Hoch et son équipe de profilers reviennent, au grand complet, pour une 9ème saison.

The Big Bang Theory : Naturellement, nos geeks préférés seront présents pour une septième saison.

The Millers : La famille déjantée sera à nouveau sur nos écrans l’an prochain pour une seconde saison.

Two and a Half Men : Et de 12 saisons pour les hommes de la série.

The Good Wife : Les avocats de Good Wife n’ont pas encore fini de plaider puisqu’ils rempilent pour une saison 6.

Blue Bloods : Renouvelée pour une 5ème saison.

CSI : Renouvelée pour une saison 15.

Hawaii Five-O : Renouvelée pour une saison 5.

Under the Dome : La série fantastique de l’été concoctée par Stephen King revient pour une seconde saison.

The Mentalist : Maintenant que le cas Red John a été définitivement réglé, il est temps de se focaliser un peu plus sur la relation Lisbon/Jane…. Alors une saison 7 sous le signe de la romance?

Nouveautés : 

NCIS – New OrleansNouvelle série dérivée de NCIS qui s’intéresse aux agents du NCIS actifs dans le sud des États-Unis opérant depuis la Nouvelle-Orléans et intervenant de Pensacola au Mississippi et de la Louisiane au Texas. Ce spin-off a déjà été introduit dans la série mère et met en scène Scott Bakula.

ScorpionSérie sur un génie excentrique qui dirige un réseau international de super-génies qui forme la dernière ligne de défense contre les menaces de notre époque. 

Stalker : Thriller psychologique se centrant sur un duo de détectives de la police de Los Angeles qui est chargé de gérer et évaluer les menaces venant de harceleurs en tout genre. 

Madame Secretary : Série s’intéresse à une femme qui est Secrétaire d’État au gouvernement américain. Le show s’intéressera aux challenges qu’elle rencontre professionnellement et à sa vie de famille complexe. 

The McCarthysComédie multi-camera  tournant autour d’une famille irlandaise alcoolique, fan de sports à Boston, avec un fils gay. Sa sexualité n’est pas un problème, mais sa volonté à passer moins de temps avec sa famille en est un. 

The Odd CoupleRemake de la comédie classique des années 1970 du même nom parlant de deux colocataires, deux divorcés, Oscar Madison et Felix Unger. Ils ont des personnalités diamétralement opposées, l’un étant obsédé par l’ordre alors que l’autre n’est que chaos. 

CSI – CyberIntroduite dans l’épisode 21 de la saison 14 des Experts, ce nouveau spin-off met en scène Patricia Arquette dans la peau de l’agent spécial Avery Ryan qui est en charge de la division Cyber Crime du FBI à Quantico. Son travail est de résoudre des affaires évoluant en ligne pour finir par aboutir à des crimes dans la vie réelle.

Battle Creek

Annulations : 

How I Met Your Mother : Et voilà, à présent on sait enfin comme Ted à rencontrer sa chère moitié. Cette dernière saison se focalisant uniquement autour du mariage de Robyn et Barney a permis à la série de trouver un second souffle pour conclure en beauté sans nous embarquer dans de nouvelles péripéties trop alambiquées. Maintenant, il va falloir faire le deuil de l’un de mes personnages préférés du petit écran… Vivement la prochaine série avec Neil Patrick Harris !

We Are Men : Après seulement deux épisodes, la série 100% masculine (dans les rôles principaux) se voit éjecter de la grille de programme. Il faut bien reconnaître que si le casting était sympathique et certains personnages plutôt bien fichus, le tout n’allait pas vraiment loin.

Hostages : La saison 1 se terminait avec Dylan McDermott se rendant aux autorités pouvant laisser présager une suite à cette conspiration pour tuer le président des Etats-Unis, mais c’est loupé. Il faut dire que si la saison avait bien commencé, on a rapidement déchanté et ce n’est donc pas étonnant que CBS décide d’y mettre un terme.

Friends With Better Lives : La comédie avec James Van Der Beek n’aura pas dépassé le capte des 5 épisodes avant de se voir annuler.

Bad Teacher : Même sort que la précédente…

Intelligence : Après une saison, la série réunissant Meghan Ory et Josh Holloway ne reviendra pas à la rentrée prochaine. Dommage, mais bon on peut se dire que comme ça Meghan Ory aura plus de temps pour reprendre son costume du Chaperon Rouge dans Once Upon a Time.

The Crazy Ones : La comédie marquant le retour de Robin Williams sur le petit écran ne reviendra pas pour une seconde saison à mon grand regret…

 

GRILLE DE PROGRAMME AUTOMNE/HIVER

Lundi

The Big Bang Theory (22/09) / 2 Broke Girls (27/10) – 20h

Mom – 20h30 (29/09)

Scorpion – 21h (22/09)

NCIS : Los Angeles – 22h (29/09)

Mardi

NCIS – 20h (23/09)

NCIS : New Orleans – 21h (23/09)

Person of Interest – 22h (23/09)

Mercredi

Criminal Minds – 21h (01/10)

Stalker – 22h (01/10)

Jeudi

The Big Bang Theory – 20h

The Millers – 20h30 (30/10)

Two and a Half Men – 21h (30/10)

The McCarthys – 21h30 (30/10)

Elementary – 22h (30/10)

Vendredi

Hawaii 5-0 – 21h (26/09)

Blue Bloods – 22h (26/09)

Dimanche

Madame Secretary – 20h (21/09)

The Good Wife – 21h (21/09)

CSI / CSI : Cyber – 22h (28/09)

Publicités

7 réflexions sur “Upfronts 2014-2015 : CBS

  1. Alex Effect dit :

    Concernant The Mentalist je m’interroge énormément sur l’intrigue de cette dernière future saison. Déjà que l’affaire John le Rogue a été trop vite conclue pour moi (j’ai d’ailleurs rédigé un article sur cette saison si le coeur t’en dit ^^), mais alors là on a 0 piste, rien du tout auquel se raccrocher pour éventuellement commencer l’enquête.

    J’espère qu’ils ne vont pas trop tirer sur la corde et me donner raison quand je dis qu’ils auraient dû conclure la série sur le baiser de fin de saison précédente 🙂

    • emidreamsup dit :

      A mon avis, ils vont beaucoup miser sur la relation de couple Jane/Lisbon et peut-être revenir sur le côté groupuscule se cachant derrière Red John avec la fameuse fausse liste de Jane. Mais bon, ça sent la dernière saison à plein nez. A moins d’un gros revirement, mais là je vois pas…

      • Alex Effect dit :

        Oui, la Blake Association là, j’y pensais … c’est le seul truc à peu près plausible, mais alors de loin hein, pour nous maintenir en haleine. Tenir une saison sur une relation de couple, même eux, c’est léger.

        On verra, mais encore une fois j’ai très peur ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s