Max de Stéphanie Murat

affich_23524_1

Une petite fille fait venir une prostituée chez elle afin qu’elle prenne soin de son père veuf… 

  • Depuis Le Bal des actrices et Polisse, la carrière cinématographique de Joey Starr ne cesse de m’intriguer. Alors quand j’ai vu que dans Max, il incarnait un papa devant élever seule sa petite fille, j’ai eu encore plus envie de voir si ce bad boy pouvait jouer les âmes sensibles. J’ai pas été déçue, Joey Starr a vraiment du chien même si il aboie toujours autant.
  • Si Jean-Pierre Marielle joue parfaitement les acolytes clownesques, la petite Shana Castera est une jeune actrice qui n’a pas peur de donner la réplique au grand colosse qui lui sert de père. L’alchimie entre les acteurs prend plutôt bien et nous permet de croire à leurs relations.
  • Il y a un côté Pretty Woman avec cette prostituée qui débarque pour la période des fêtes de fin d’année dans cette famille un peu bancal. Du coup, la fin est quelque peu téléphoné, mais on ne boude pas son plaisir durant les 1h20 qui s’écoulent.
  • Max offre quelques passages attendrissants avec un Joey Starr qui montre qu’il peut jouer les tendres en étant crédible et sans pour autant renier son côté « ours ».
  • Ce petit film français est une très belle surprise surtout pour le jeu de Joey Starr… Sérieux, j’en serai presque à craquer sur lui (j’ai dit presque).

Publicités

2 réflexions sur “Max de Stéphanie Murat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s