La Papilles Box Chocolat

 

Quand j’ai vu que Papilles Box lançait une boîte 100% chocolat pour cette fin d’année, je n’ai pas hésité longtemps avant de la commander.

Si elle s’est fait un peu désirée (elle était à l’origine prévue pour le début du mois), la voici enfin dans ma boîte à lettres !

Une box bien gourmande qui nous donne un avant-goût des fêtes de fin d’année.

 

  • Le livre Le Meilleur du chocolat de Jacques Genin : Les photos donnent envie d’essayer toutes les recettes maintenant et de se faire une overdose de chocolat !
  • Une tablette de chocolat noir bio du Mexique de Michel Cluizel
  • Un pot de fondu au chocolat noir des Amysetiers du Roy : je connais déjà cette marque et j’ai hâte de me faire une nouvelle fondue gourmande.
  • Deux petites boîtes de bouchées aux chocolat de Patrice Chapon
  • Une barre de 6 chocolat de Puyricard
  • Une petite boîte de chocolat Jacques Genin
  • Une cuillère de chocolat à faire fondre dans du lait chaud de Bovetti
  • Un sachet de mini-tablettes de chocolat de Café Tasse

Une box bien garnie. Reste plus qu’à garder mon sérieux et à ne pas tout dévorer avant les fêtes. Remarquez la perspective de migraines ou de crises de foie à répétition à tendance à m’obliger à être un petit peu raisonnable 😉

3 réflexions sur “La Papilles Box Chocolat

  1. Iona dit :

    Moi aussi j’ai reçu la box chocolat, ma fille ma l’a offerte!! Elle est géniale (ma fille, et la box aussi!!) Je suis très gourmande (comme mon mari) et je n’ai pas résisté longtemps… quel plaisir! Je pense acheter mes chocolats de Noël chez ce jeune chocolatier Genin, son livre est très inspirant. Iona

Laisser un commentaire

