My Evasion Box – Viva Italia !

 

Et voilà, j’ai craqué sur une nouvelle food box. My Evasion Box propose environ 6 produits pour découvrir un pays ou une région pour la somme de 27,9€ par mois. A noter que pour chaque abonnement un repas est offert à l’Unicef.

Pour le moment, j’ai pris un abonnement au mois pour me faire une idée et je verrais si je le conserve ou pas.

Pour cette première box (mois octobre), c’est donc l’Italie que nous allons découvrir à travers ses spécialités. J’avoue être très satisfaite de mon achat, d’une part parce que j’adore la cuisine italienne et d’autre part parce que le contenu de la box est varié en plus d’être alléchant.

 

  • Un pot de crème de sauge Sant’Agata : A déguster sur du pain ou en accompagnement de viande ou de gnocchis.
  • Une petite bouteille d’huile d’Olive du domaine de Planeta : Il est conseillé de la déguster nature sur des légumes ou un poisson en encore sur une tranche de pain de campagne.
  • Un sachet de risotto al Funghi Porcini de Cascina Belvedere : L’un de mes plats préférés ! Miam !
  • Une petite Torta Marzapane : Une tarte au massepain à déguster avec un bon thé (ou café).
  • Un pot d’Amarena : Ceux sont des petites cerises griottes sauvages au sirop. Je tenterai bien une panna cotta avec ou plus classique et moins italien, un clafoutis.
  • Un paquet d’Amaretti mini : Biscuits aux amandes recouverts d’éclats de sucre, connus sous le nom de macarons italiens.

La box de novembre qui arrivera donc en décembre contiendra des produits d’une capitale de Noël… Hâte de voir ça !

Laisser un commentaire

