Le Sixties café à Marcoussis

Voici la preuve que la banlieue parisienne regorge aussi de bonnes adresses pour un excellent repas !

Le Sixties Café est situé à Marcoussis dans l’Essonne.

Comme son nom l’indique, dès que l’on pousse la porte, on fait un bond dans le temps. Déco rétro à souhait, musique rock et à la carte de la bonne cuisine américaine !

Le lieu est cosy et le personnel est adorable. Les prix sont assez abordables. Il faut compter environ 15€ pour un hamburger, mais quel burger mes amis ! On est rassasié pour la journée. Ici, on mange à la taille américaine, en XXL.

Une adresse que j’ai découverte grâce à ma petite soeur lors d’un déjeuner entre frangines. Je me suis fait plaisir et j’avoue que j’ai bien failli regretter ma gourmandise en ayant quelques difficultés à digérer correctement.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques photos des plats et de l’ambiance qui vous attendent.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Le Sixties Café 
2 rue Jean Duboscq
91460 Marcoussis

Laisser un commentaire

